Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenue dans ma douleur occasionnée par la perte de mon cheval Figaro. Je voulais le faire plus particulièrement envers Corinne.
La maladie de Figaro a entraîné des soins importants pendant plusieurs mois. J'ai pu grâce à elle, éviter son hospitalisation. Monter dans un camion aurait été pour lui un stress énorme et ne plus avoir Fantasia à ses côtés lui aurait été difficile, ils étaient ensembles avec nous depuis 14 ans.
J'étais auprès de lui mais lorsque j'avais besoin, Corinne était toujours là pour m'aider et me soutenir moralement. Elle a fait tout ce que moi je ne savais pas faire : les intraveineuses, les perfusions. Elle n'a pas compté ses heures et son énergie pour s'occuper de mon cheval.
Malheureusement les séquelles étaient trop importantes. Figaro a fait une crise cardiaque et en détresse respiratoire, nous avons dû l'euthanasier.
Voilà je tenais à dire le professionnalisme et l'amour des chevaux dont Corinne Michaud fait preuve. C'est important de savoir cela quand on visite une écurie.
mercredi 27 octobre 2010
Inscription à :
Articles (Atom)